samedi 17 novembre 2007

Coeur Saignant ne bat plus




Coeur Saignant, l'exclu d'Aquacity, n'a pas supporté sa déportation au 7091. Moins de 24h après son arrivée, je le retrouvais à nager sur le côté. Le lendemain, sur le dos. Puis, plus rien.

C'était la fin.

Coeur Saignant repose maintenant quelque part entre un égoût, deux-trois rats et le fleuve St-Laurent.

4 commentaires:

La gousse craintive a dit...

Pauvre Coeur Saignant...
Quel sinistre destin!

si-mon! a dit...

Il l'a bien cherché!

Mailloux a dit...

Devant le photocopieur, lorsque tu m'as salué et demandé comment j'allais, je ne croyais pas que tu pouvais laisser mourir un être vivant de la sorte...

Observer une bête si inoffensive mourir (D’abord sur le côté avant de la voir sur le dos) et exploiter sa mort sur un média non légiférer comme Internet, je te souhaite qu’aucun membre de l’AILCCEA (L’Association Internationale de lutte Contre la Cruauté Envers les Animaux) ne voit ton texte !

Marie-Pierre a dit...

Eh bien! Pas mal, comme réplique surprise! Pour l'info, je n'y suis pour rien. Mes poissons meurent sans même me demander la permission. Certains sont même allés jusqu'au suicide.

Je ne savais pas qu'on avait des dénicheurs de blogues du côté de Brocoli. Bravo pour la trouvaille!

:-P