jeudi 21 juin 2007

Initiation

Ça y est, mon blog est créé. J'ai d'abord expérimenté l'«espace msn», pour ensuite bifurquer sur Facebook. Me voici maintenant «blogueuse».

Non pas que je parte à Tombouctou pour deux ans, ni que je considère mes opinions comme essentielles au mieux-être de l'humanité. Je suis une blogueuse sans prétexte, point final.

Et comme, généralement, cogitent beaucoup trop d'histoires dans ma tête, j'espère secrètement que ce blog me sauvera d'une schizophrénie certaine, une fois l'âge de la sagesse atteint.

Reste à savoir quelles bribes de mon quotidien transparaîtront ici, et à quelle fréquence.

:-)

3 commentaires:

si-mon! a dit...

bienvenue sur blogger bigracieuse! :-)

Jipi a dit...

ça c'est un bon départ! ton blogue à toi. ta pensée profonde, tes expériences. comme ça personne n'aura l'excuse de ne pas te connaître si ils font l'erreur de ne pas t'aimer. ;-)

j'aime ton setup. classique et chaleureux.

Marie-Pierre a dit...

Jipi : j't'adore malgré tout!